Hyper lubrifiant moteur 2 temps
L’AER est le seul hyper lubrifiant complémentaire haut moteur 2 temps. Mêmes résultats techniques que le CR.
Limitation des montées en températures, gain de couple, de puissance, économie de carburant, fiabilité mécanique sur moto 2 temps, jet, moteurs bateaux, … suppression des serrages liés à la lubrification traditionnelle.
La durée de vie du mélange (huile + AER) est de 3 mois – Le mélange (huile + AER + essence) est valable 15 jours.
Bien refermer le flacon après usage.
PROPRIÉTÉS PRINCIPALES/ACTIONS
POURQUOI MECACYL AER ?
L’innovation et le succès du AER en termes d’efficacité, de stabilité et de
résultats, l’ont immédiatement placé comme le choix incontournable de
lubrification des moteurs 2 temps fonctionnant au mélange ou avec un
autolub (graissage séparé).
L’ACTION DE MECACYL AER DANS VOTRE MOTEUR : Le AER est le seul
hyper lubrifiant complémentaire au moteur 2 temps. Mêmes résultats
techniques que le CR. Limitation des montées en température, gain de
couple, de puissance, économie de carburant, fiabilité mécanique sur
moto 2 temps, jet, moteurs bateaux… suppression des serrages liés à la
lubrification traditionnelle.
DURÉE DE VIE DU MÉLANGE Le mélange (huile + Mécacyl AER) est
valable 3 mois. Le mélange final (huile + Mécacyl + essence) est valable 15
jours. Pensez à Bien refermer le flacon de Mécacyl AER après usage en
prévision d’une nouvelle utilisation
CONTRE-INDICATION ET AVERTISSEMENTS Utilisation de produits
additifs solvants, booster Les huiles végétales, comportant du graphite,
MOSO2, PTFE (téflon), résines et hydro carbones, silicones Moteurs en fin
de potentiel, usé
MODES ET DOSES D’EMPLOI
AER s’utilise à hauteur de 3% de la quantité d’huile à chaque mélange ou lors du remplissage du graissage séparée.
Bien homogénéiser le mélange AER et huile avant utilisation.
A noter : Après l’utilisation du AER, il peut être nécessaire d’ouvrir légèrement la vis de richesse
Si vous faites votre mélange vous-même : Préparer une huile 2 temps (y compris semi-synthèse et synthèse) avec 3% du AER, soit 30 ml de AER maximum pour 1 litre d’huile, bien homogénéiser le mélange, procéder ensuite au mélange avec l’essence aux proportions habituelles, faire tourner la mécanique immédiatement
Si graissage séparé ou autolub : Préparer une huile 2 temps (y compris semi-synthèse et synthèse) avec 3% du AER, bien homogénéiser le mélange, verser le tout dans l’autolub, faire tourner la mécanique immédiatement.
Retrouvez l’ensemble des normes et dilutions sur la fiche technique disponible en téléchargement.
Avant toute utilisation merci de bien lire l’étiquette et les informations concernant le produit.
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le respect de la planète
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