Préparation insecticide de contact CHOC
Avec fonction rémanante pour VOLANTS et RAMPANTS.
PROPRIÉTÉS PRINCIPALES/ACTIONS:
PRÊT À l’EMPLOI, NON MISCIBLE DANS l’EAU, ÉCONOMIQUE. Ne tâche pas.
Pouvoir insecticide agissant PAR CONTACT, spécifique contre les insectes rampants : blattes, cafards, punaises, fourmis, poux, puces, araignées, mites, ténébrions, etc…ou volants : mouches, moustiques, guêpes, frelons.
Effet de rémanence insensible aux conditions d’ambiance ou aux expositions à la lumière.
Durée de la RÉMANENCE selon l’imprégnation et la perméabilité et la nature du support : de 2 à 6 mois sur support tel le BOIS, support poreux, etc…
Mode d’action rapide, EFFET DE CHOC par ingestion provoquant paralysie irréversible du système nerveux.
Assure la désinsectisation des bâtiments, locaux collectifs ou de stockage, usines, endroits fréquentés par des animaux domestiques.
Prêt à l’emploi, selon nature et porosité du support : 1 litre pour 10 à 20 m² en traitement de choc lors de la présence d’insectes en zone très infestée 1 litre à 1,5 litres pour 30 m² en traitement général pour rampants; pour volants 0,5 litre à 1 litre pour 30 m².
S’utilise à l’état pur et à froid, avec un pinceau large permettant de réaliser des bandes de 8 à 10 cm de large sur le passage des insectes rampants, ou en pulvérisation sans brouillard en traitement localisé.
Appliquer sur les plinthes, bas de fenêtres, zones obscures, humides ou chaudes, arrières de panneaux, meubles, gaines de chauffage, passage de gaines techniques de tuyauteries, arrières de volets, interstices, fissures de murs, dans les sous-sols, proximité des ouvertures d’aération, sur les lieux de passage ou de séjours habituels des insectes.
Dans le cas de supports sensibles, imprégner sur des plaques de cartons et disposer celles-ci sous les meubles ou aux endroits de passages des insectes
NOTA : Tenir compte du cycle de vie et de reproduction des insectes à éliminer (stades oeufs, larves, chrysalides, adultes pour certains qui peuvent s’étendre sur une période d’un mois ou plus), afin de prévoir une deuxième application à une périodicité de 2 à 3 semaines après la première; et si nécessaire, effectuer, en fonction de la réapparition de colonies d’insectes venant de locaux voisins non traités, un rappel 1 mois après la deuxième application.
Retrouvez l’ensemble des normes et dilutions sur la fiche technique disponible.
Avant toute utilisation merci de bien lire l’étiquette et les informations concernant le produit.
Gratuite à partir de
200€ d'achat
Produits français
dès que possible
Sans perte de résultats dans
le respect de la planète
Stock de dépannage pour
une livraison rapide
Et avec ceci, vous voudrez sûrement un peu plus d’actu’ et de bons plans ? Abonnez-vous à notre newsletter pour tout savoir de la vie locale !