FULL BIO

Formulé à partir de tensioactifs naturels extrêmement performants, FULL BIO apporte une puissance de nettoyage exceptionnelle sur un large spectre salissures : organiques, minérales, végétales, lipidique, glucidiques, …
FULL BIO dissout les salissures de toutes natures même les plus tenaces telles que : huiles, graisses, souillures de carbone, traces de carburant, de pneumatique, poussières de frein, dépôts routiers, résidus végétaux, …
FULL BIO peut être utilisé sur toutes les surfaces minérales (sols carrelés, faïence, murs, sols d’ateliers, ….), les bois non tanniques, les plastiques, ainsi que les métaux (l’acier, l’inox, le chrome, la fonte, ….). Comme tous les produits fortement alcalins, FULL BIO ne doit pas être utilisé sur les métaux bruts (non vernis ou traités) sensibles tels que le galva, l’aluminium et ses alliages, le zinc, le laiton. Moussant et prêt à l’emploi, FULL BIO est simple et pratique.

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Spécifications techniques de
FULL BIO

DESCRIPTION PRODUIT 

Formulé à partir de tensioactifs naturels extrêmement performants, FULL BIO apporte une puissance de nettoyage exceptionnelle sur un large spectre salissures : organiques, minérales, végétales, lipidique, glucidiques, …
FULL BIO dissout les salissures de toutes natures même les plus tenaces telles que : huiles, graisses, souillures de carbone, traces de carburant, de pneumatique, poussières de frein, dépôts routiers, résidus végétaux, …
FULL BIO peut être utilisé sur toutes les surfaces minérales (sols carrelés, faïence, murs, sols d’ateliers, ….), les bois non tanniques, les plastiques, ainsi que les métaux (l’acier, l’inox, le chrome, la fonte, ….). Comme tous les produits fortement alcalins, FULL BIO ne doit pas être utilisé sur les métaux bruts (non vernis ou traités) sensibles tels que le galva, l’aluminium et ses alliages, le zinc, le laiton. Moussant et prêt à l’emploi, FULL BIO est simple et pratique.

MODE ET DOSE D’EMPLOI 

En pulvérisation :
Pulvériser directement sur les surfaces à nettoyer.
Laisser agir 1 à 2 minutes.
Dans le cas de salissures d’épaisseur importante ou incrustées il peut être nécessaire de laisser un temps d’application plus important et/ou de frotter ainsi que de renouveler l’opération.
Rincer abondamment à l’eau claire (le rinçage à l’eau potable est indispensable pour des surfaces amenées à être en contact avec des denrées alimentaires).
En trempage :
Faites un essai préalable sur une petite surface afin de s’assurer de la compatibilité du produit avec la surface.
En fonction du degré de salissure, ajuster la dilution de pur à 50%. Plonger la pièce à nettoyer dans le bain de trempage.
Laisser agir au moins 5 minutes.
Dans le cas de salissures d’épaisseur importante ou incrustées il peut être nécessaire de laisser un temps d’application plus important et/ou de frotter ainsi que de renouveler l’opération.
Rincer abondamment à l’eau claire (le rinçage à l’eau potable est indispensable pour des surfaces amenées à être en contact avec des denrées alimentaires).
ATTENTION : Ne pas appliquer FULL BIO sur l’aluminium ou le
galva brut.
D’une façon générale, en cas de contact prolongé (utilisation en trempage notamment), sur les métaux sensibles tels que le zinc, le laiton, les alliages d’aluminium, il est recommandé d’effectuer des tests préalables de compatibilité

Quelques exemples d’utilisation :
En entretien et réparation véhicule :
Nettoyer la calamine sur pistons, culasses et vannes EGR en trempage*.
Nettoyer les jantes, tapis, ….

En collectivité : Nettoyer les outils de coupe végétale.
Nettoyer les jantes, tapis, éléments de carrosserie …. des véhicules

En agro alimentaire : Nettoyer les lignes de fabrication. Nettoyer les bâtis de machines. Dégraisser les roulements, paliers, … En nautisme, métiers de la mer : Nettoyer les cales de bateau. Nettoyer les bâtis de machines et équipements des criées.

En maintenance industrielle : Dégraissage des roulements et chaines. Nettoyage des engins de manutention.

En travaux publics : Nettoyer les matériels et châssis des camions.

En métallerie chaudronnerie : Dégraisser les barres en acier et les tôles.

Attention : la plupart des pistons, vannes EGR et culasses sont des alliages d’aluminium.

Ensemble, trouvons la solution idéale pour vous aider dans votre quotidien.
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